En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Beau résumé Krimo de ce qui se passe! Mais comment le football aurait t il pu echapper au desastre qui a mene a la destruction de tout notre cadre de vie! on peut epiloguer longuement mais je vais resumer en deux mots : incivisme et anque d education
Boussetta djamel et houari Administrateur ·
26 août 2019
Bonjour monsieur, je me permet de vous envoyer un msg ,je vois que vous parlez jamais de mon père, qui a été président du club boussetta senouci,alors qu'il a fait beaucoup poyr le club ,en vieillissant il etait président du club des supporters ,sponsors l ennava ,je trouve ca bien dommage ne serait-ce que vis a vis de ses enfants, vous en parlez jamais ,pourtant il ya beaucoup d anecdote, en suede par exemple et que l équipe a du changer la couleur du maillot parce que l équipe adverse avec la même couleur que l asmo ...dadi peu confirmé et pleins d autres .réintégrer la memoire de mon pere c est pas normal .merci pour votre compréhension
Belle époque où le sport n?était pas gangréné par l?argent et géré par des arrivistes opportunistes.
Même si le club végète en ligue 2 depuis une décennie c?est un club qui reste cher à nos c?urs comme tous les autres clubs oranais et ceux de toute l'oranie, il faut des hommes, des vrais qui portent un amour sincère à leur ville et leur région pour redresser la barre, idem pour les autres sports.
Salem à tous wled el Bahia et wled el Gharb sans exception
la valeureuse équipe de l'ASM avec un but inoubliable de Pons contre le MCO.Ya hasrah !Où est passé ce bon vieux temps, malgré que je sois un galliste et mascaréen jusqu'au bout des ongles malgré la mauvaise passe que vit le club.J'ai tours aimé et respecte à ce jour l'ASM.
C'est dommage que ces grands clubs se trouvent dans la galère en ce moment en espérant qu'ils vont se ressaisir!!! Bien le bonjour à tous les Wahrnas et les algériens...
Malgré que la suprématie du Mouloudia est très visible vu l'écart très importent en nombres de victoires entre les deux frères voisins. Mais nos défaites contre nos frères Asimistes nous ont toujours marqué.
Ce derby a été toujours et il le restera INCHALLAH une grande fête de la ville d'Oran et de l'Oranie.
Souhaitons qu'un jour proche ce grand derby renaîtra de ses cendres et nos deux clubs cher a notre BAHIA WAHRNE reviennent a leur beau football et que cette vermine qui a détruit nos clubs nous quitte a jamais, son ça notre ville ne retrouvera plus son derby.
Entre le MCO et l'ASMO ,les larmes changeaient de camps et tantôt les fans de m'dina jdida qui pleuraient et tantôt ceux d'elhamri qui les imitaient ,malgré tout cela ils sont toujours restés des freres.
Des joueurs comme freha ,pons,larbi et dey n'existent plus de nos jours.
VIVE NOUS.
Vous, vous avez pleuré de joie, moi jeune Hamraoui à peine petit adolescent, j'étais en larmes comme tant de Hamraoua, à l'image du pauvre gardien Larbi. Mais je n'en ai jamais voulu à l'auteur de ce bonheur pour les Douara, ou de ce malheur pour ceux qui devaient aller se lamenter au Bain!
C'était malheureusement le seul et unique Sacre de haut niveau pour les V&B de Mdina Jdida avec ASMO, sans oublier celui d'Eckmühl avec ASME en ...1945!
Allah Yerhamek ya Pons fi dik Regda, ou Yerham ta victime fi dik naqza...ratée bien sûr !
L'année 1964 est un souvenir inoubliable, ASMO champion d'Oranie avec le coup de ciseau de pons Allah y a rahmou, il y avait Larbi Allah y arahmou comme gardien du MCO il pensait le ballon allait sortir mais malheureusement il était dedans. Au coup de sifflet final j'avais les larmes, fou de joie, pour nous les asémistes c'était comme une final de la coupe du monde...Cette photo n'a pas été prise lors du match contre le MCO... Kalba taah pons était magnifique, je me rappel très bien comme si s'était hier...
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires